Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les encres Distress été 2012

>> vendredi 20 juillet 2012


Par Audrey

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous parler d'un de mes coup de coeur de  l'été 2012: le trio estival de Distress Ink de Tim Holtz. Bien sûr, je suis déjà une fan finie de ces encres mais avec ces trois nouvelles couleurs je suis aux anges.  Disons que Tim nous a habitués à de merveilleuses couleurs mais toujours dans des tons un peu plus ''vintages''.  Pour cet été, il nous fait le plaisir de nous offrir trois couleurs aux teintes vibrantes et éclatantes: un magnifique rose (Picked Raspberry), un nouveau bleu (Salty Ocean) et un vert riche (Mowed).

Bien entendu, il était difficile de ne pas se laissser inspirer par une page estivale avec ces encres. En voici une dont le fond a été coloré avec ces encres.




Les encres Distress et l'eau sont de grandes amies  qui donne toujours des effets à couper le souffle.  La première chose que j'ai faite en me procurant ces merveilles a été de vaporiser de l'eau dans mon journal
créatif et de le glisser sur une ''craft sheet'' barbouiller de mes encres.  WOW! En plus des magnifiques couleurs originales le mélange du bleu et du rose a donné un suberpe mauve et le mélange du bleu et du vert un beau turquoise. Un fond de page parfait !







Le seul point négatif avec ces encres c'est qu'elles sont offertes en édition limitée.  Donc faites vite, car bientôt il sera trop tard!

1 commentaires:

Francofun 20 juillet 2012 à 12:36  

Audrey, ta page est absolument hallucinante!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP