Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Mini-album saveurs!!

>> mercredi 11 juillet 2012


par Docteure toc toc

Ce mois-ci c'est la saveur des fraises qui m'inspire! On en retrouve maintenant tout l'été, alors voici un mini album sur base de chipboards en forme de fraises que j'ai coloré avec des Gelatos de Faber Castell. D'un côté, j'ai détouré la photo de mon fils et superposé quelques papiers et ornements. Sur la page voisine, j'ai choisi un style art journaling pour présenter un commentaire allant avec la photo. Des étampes de Unity stamps (collection Christy Tomlinson et Donna Downey)  ont été utilisé pour faire le fond, puis quelques touches de peinture Golden sont ajoutées pour terminer les pages de journaling.









0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP