Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Cartes d'inspiration automnale

>> mardi 18 septembre 2012

par Leilanne


On ne peut le nier, malgré les belles journées ensoleillées que nous connaissons encore, nous glissons rapidement vers l'automne. L'automne est une saison réconfortante, où on peut ressortir nos vêtements confortables, nos jolis lainages. L'automne québécois est riche en couleurs et en textures. La nature nous en met plein la vue. C'est en pensant au retour de l'automne que j'ai eu l'idée d'utiliser cette image que j'adore (elle décore même mon iPhone :)


image: California Man, Michael Michael Motorcycle 

Notre chère Francofun s'est inspiré de l'oiseau, de la richesse de l'image et de la peinture pour réaliser sa carte. Voici ce que ça a donné:


Et moi, j'ai repris les couleurs, les volutes, l'impression de légèreté et de grand air. J'ai ajouté des touches de rose, qui curieusement s'agencent très bien avec les couleurs automnales. Voici ma carte:

Papiers Glitz designs, étampes Prima, crayons Copics, cartable d'embossage Cuttlebug.

Bonne journée et à bientôt!





0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP