Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Combo couleurs du mois de novembre

>> vendredi 23 novembre 2012

par Ladybird

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau combo couleurs!


Malheureusement, mon emploi ne me laisse que très peu de temps ces temps-ci, alors je n'ai pas réussi à créer une page comme je le voulais.

Je vous présente donc deux magnifiques créations d'Elisabeth, qui a respecté le combo à la perfection et ses mises en page sont à tomber!


J'aime beaucoup le papier de fond de celle-ci qui reprend quasiment à elle seule le combo.


Merci Eli pour ces merveilleuses pages!

Et voici la création de Vivi :


 

 
 
En espérant que ce combo couleurs saura vous inspirer!
 
 

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP