Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Coup de coeur de Maryse

>> jeudi 15 novembre 2012

Par Marysebianca
La fin de semaine dernière avait lieu le 12 eme Weekend Scrapbook Laurentides.
Quoi de mieux qu'un weekend complètement créatif avec des artistes formidables pour se ressourcer et se motiver artistiquement. J'avoue qu'un weekend comme celui-là, ça me ''reconnecte'' avec mon arts ;)
Voilà donc l'occasion de vous présenter mes coups coeur
Le premier coup de coeur va à Belle à cropper
Belle page d'Halloween, beau skech, magnifique photos



Deuxième coup de coeur va pour Biscuit
Simple et superbe, quelquels fleurs misent au bon endroit, un équilibre parfais


Voici un défi MM que l'on retrouvait lors du WK d'une consoeur DT
Magnifique création de Doc toc toc toc


Si ce n'est pas déjà fait, venez montrer vos créations du WK Scrapbook Laurentides.
http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/

4 commentaires:

MariePierre 15 novembre 2012 à 18:55  

Très beau coup de coeur Maryse, j'adore les créations des filles. Bravo, beau travail!!!

Mag 16 novembre 2012 à 14:13  

De superbes réas !! très inspirantes !!

Belle à cropper 17 novembre 2012 à 09:51  

ah ben merci ! je n'avais pas vu !!

Sandra Bernard 18 novembre 2012 à 18:16  

Merci Maryse!! Ça fait chaud au cœur!! Xx

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP