Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration novembre de Maryse: les feuilles

>> samedi 3 novembre 2012

Par Marysebianca

Bonjour à vous tous, lecteurs et lectrices!
Nous sommes en novembre! Et oui la magie d'octobre vient de céder sa place au temps lugubre de novembre... Depuis toujours, novembre est le mois que je déteste le plus! J'essaie de lui trouver un peu de charme, mais c'est peine perdu!! Il me rends maussade, je trouve ce mois triste!
Mais, ne nous laissons pas abattre par 30 jours! J'ai décidé de faire de ce mois un mois agréable et créatif! Comme novembre est signe de pluie et de début d'hiver, nous allons créer ;) Créer dans tout les sens du terme: créer des occasions pour se retrouver en famille, créer des repas chaleureux et des desserts réconfortant, créer des bricos avec les enfants pour mettre du soleil dans notre maison, créer des moments de folies comme danser dans le salon :) Sorti les vêtements du placard et créer des tenues avec de la couleur, pas de noir!!!!!!! Voilà!
Et pour bien débuter notre mois de novembre sur une note JOYEUSE, j'ai décidé de vous inspirer en vous parlant de feuille.
J'ai été surprise de voir combien on pouvait être inspiré par les feuilles, j'ai trouvé pleins de petites merveilles :)

Je découvre en ce moment le tricot, j'ai aimé cette idée
Pinterest
Image épinglée
Une inspiration graphique pour nos page de scrapbooking
Pinterest
Image épinglée

Feuille en pâte de sel. j'adore! Pour bricoler et peinturer!
Pinterest
Image épinglée

Mon coup de coeur! Une banderole de feuilles en feutrines :)
Pinterest
Image épinglée

J'adore!!!
Pinterest
Image épinglée

Superbe déco murale
Pinterest
Image épinglée
Pinterest
Image épinglée

À faire avec les enfants, brico avec des rouleaux de papier de toilette
http://www.mespetitsbonheurs.com/


Tellement jolie, guirlande pour la fenêtre
Pinterest
Image épinglée
Des décos champêtres
Pinterest
Image épinglée

Des couronnes à la saveur de feuille d'automne :)
Pinterest
 Image épinglée
Des idées photos, pouquoi pas
par liivia s
Image épinglée
J'ai aussi trouvé de magnifique bijoux, il est connue que j'aime la mode et j'ai voulu partager aussi ceci ;)
Pinterest
Image épinglée
Image épinglée
Image épinglée
Image épinglée
Etsy
Image épinglée
evies
Image épinglée
Pinterest
Image épinglée
Voici ce qui conclue cette chronique, de quoi nous inspirer durant tout un mois ;)

1 commentaires:

shannon91 4 novembre 2012 à 18:14  

une superbe inspiration !!!
Merci

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP