Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Combo couleurs du mois de février

>> vendredi 8 février 2013

par Ladybird
Un tout nouveau combo couleurs ce mois-ci.... un combo romantique, mais qui ne tombe pas dans les couleurs habituelles de la Saint-Valentin!

Mariemily a profité de ces couleurs estivales pour en faire une page ensoleillée.
On retrouve le combo au complet dans toutes les magnifiques superpositions dont elle seule a le secret!
Loustic nous présente une carte toute en douceur... le romantisme du combo couleurs y prend tout son sens!
Quant à moi (Ladybird), j'ai même repris le thème des cœurs que j'aimais beaucoup. Sans faire une page de Saint-Valentin, je suis restée dans une page hivernale... je trouve que ces couleurs conviennent parfaitement aux pages de froid... le jaune leur donne une petite touche de chaleur.
Et vous, que vous inspire ce combo? Venez nous montrer sur le forum! ;)
Et n'oubliez pas qu'il vous reste encore toute la fin de semaine pour participer à notre grand crop en ligne sur l'art! C'est ici que ça se passe!

1 commentaires:

Anonyme 12 février 2013 à 07:54  

que c'est beau!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP