Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

MM et feuilles de washi!

>> dimanche 17 février 2013

par Joanie @ Francofun

Je suis tombée sous le charme des grandes feuilles de washi tape de WRMK! J'ai réalisé plusieurs "petits" projets, mais j'avais envie d'en utiliser une plus grande surface!

J'ai donc décidé d'utiliser la jolie feuille mauve pour recouvrir mon art journal! Il y a 11 autres couleurs et les motifs sont variés (cliquez ici pour voir toute la gamme)!

J'ai commencé par recouvrir la couverture de mon journal avec un papier blanc - question de camoufler un peu le jaune criard!




J'ai ensuite coupé ma feuille de washi selon mes besoins et j'ai décidé de poinçonner une bordure.


Avant de coller ma feuille, j'ai mis d'autres bandes de washi... Pour faire resortir ma bordure, j'ai appliqué un peu de gesso et de rose-mauve... J'ai aussi ajouté une bande de dentelle...


J'ai continué d'altérer mon journal avec une autre bande de washi, des étampes et du ruban DYMO (j'ai embossé celui-ci avec un cartable de gaufrage).

Voici le résultat final...


Et quelques détails...




Voici donc une idée rapide pour altérer une surface rapidement!
Pour plus d'idées, venez fouiner ici!

1 commentaires:

Anonyme 17 février 2013 à 08:07  

c'est une très bonne idée! j'aime le ruban Dymo embossé!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP