Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Secret crush nous inspire

>> jeudi 7 février 2013

Par Vivi

Bonjour à toutes!

Ce mois-ci, j'ai le plaisir de vous présenter la collection Secret crush de Pink Paislee! Une collection parfaite en ce mois de la fête de la Saint-Valentin :)






Docteure Toc Toc nous présente ces 2 superbes pages :




Pour ma part (Vivi), j'ai adoré travailler avec cette collection et les ornements qui s'agencent parfaitement aux papiers :





Voici d'autres inspirations trouvées sur le blog de Pink Paislee :






J'aime particulièrement ces petites pochettes pour offrir des cartes cadeau (cliquer sur le lien pour la marche à suivre):



Voilà!

Si cette collection vous inspire, n'hésitez pas à venir nous montrer vos créations dans la section PAGES de notre forum!

2 commentaires:

Anonyme 12 février 2013 à 07:53  

vos pages sont magnifiques!!

Isapicasso 24 février 2013 à 20:28  

elle est toute en douceur cette collection!!! De superbes créations les filles!!!! J'ai un faible pour les P'tites pochettes ;)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP