Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Des cartes en blanc, noir et vert!

>> mardi 5 mars 2013

Le mois de mars, c'est le mois de la St-Patrick! Sans pour autant créer des cartes thématiques, nous avons décidé de vous inspirer avec des cartes en blanc-noir-vert!

Francofun

J'ai créé mon fond en collant des découpes et en les recouvrant de gesso. Ensuite, j'ai coloré le tout avec des mists, du Silks Key Lime, de la poudre Olive Vine et un peu de Inka Gold graphite! Mon papillon a été fait avec de la pâte de fibres... et justement, un petit bout de fibre vient agrémenter le tout!




Djoudjou

Julie nous propose une très belle carte aux allures de printemps! J'aime le fond embossé superposé sur la carte noire!

Doc Toc Toc

Kim nous charme avec son papillon, sa dentelle... mais mon coup de coeur va au papier ligné blanc et noir! Quelle carte riche en détails!


Leilanne

Patricia nous propose, quant à elle, une carte originale qui fait sourire! Je craque pour la superposition de tous les éléments sous l'image étampée!

''Une étampe de Wild Rose Studio coloriée aux Copics. Les éléphants verts, ça n'existe pas me direz-vous...Et bien c'est une caractéristique bas-laurentienne, car nos éléphants sont nourris à la luzerne... :) J'ai superposé plusieurs découpes Spellbinders en différents tons de vert, puis j'ai ajouté un petit doilie entre mes étages.''




Loustic 


Une carte en vert et blanc qui a pour but de vous faire penser au printemps, aux jeunes pousses et aux papillons ...







3 commentaires:

Ann 5 mars 2013 à 07:21  

WOW, vos cartes sont magnifiques!

Fabienne 6 mars 2013 à 19:24  

Merci Ann ;-)

NatQuebec 18 mars 2013 à 06:55  

Superbe tout ça et qque de bonnes idées.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP