Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

cadeau de fin d'année scolaire

>> lundi 10 juin 2013

par doc toc toc

Cette année, j'ai parcouru toute l'école de mon garçon afin de réaliser un projet à la Finnabair dans chacune des classes. Maintenant que la professeure de mon fils est conquise par le scrapbooking, j'ai eu l'idée de lui offrir un cadre tableau noir pour mettre à sa porte de classe. J'ai recyclé un vieux laminé que j'ai peint avec de la peinture à tableau noir! Quelques décorations et découpes de Graphic45, puis le tour est joué!




Qu'allez-vous offrir aux professeur(e)s de vos enfants cette année?



2 commentaires:

Ann 10 juin 2013 à 18:05  

c'est une merveilleuse idée!

Kim 19 juin 2013 à 20:12  

le prof de mon fils a vraiment adoré son cadeau! Succès!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP