Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Fête des Pères

>> samedi 15 juin 2013

par doc toc toc

Il m'est parfois difficile de faire une carte masculine et simple pour offrir à des papa et beau-papa! Et vous, est-ce que vous vivez le même questionnement que moi? Ces deux hommes sont loin d'être des adeptes du scrapbooking et je sais qu'une carte avec trop de fleurs et d'ornements les repoussera! Donc je vous présente un duo de carte en toute simplicité. Un Clean&Simple de la carte à ma façon!


J'ai utilisé les étampes de la collection Blue Print de TIm Holtz. Le fond est un papier glacine de TIm Holtz que j'ai embosser à la plaque Sizzix, encré avec de la Distress et chauffé. Appuyez sur les liens soulignés pour vous rendre à la boutique en ligne et dénicher vos produits chouchous! La boutique ne contient pas l'inventaire que vous souhaitez? Passez par le forum et faites-en une demande spéciale!





0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP