Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Produit chouchou: feuille de canvas Elementals de Finnabair

>> jeudi 1 août 2013

par doc toc toc

Quelques nouveautés du CHA S2013 sont déjà sorties et en boutique et je vous présente un produit chouchou: les feuilles de canvas avec motifs ou ink resist Elementals de Finnabair.

Voici les modèles ink resist, faciles à colorer avec un mist, de la Distress Stain, l'encre Distress, de la peinture aquarelle...





Voici les modèles en canvas couleur naturelle, avec motif imprimé en noir, aussi possible de les colorer pour donner un effet plus vintage:





Je vous présente maintenant les pages que j'ai réalisées avec ces superbes nouveautés. Ces pages sont très faciles à couper avec une tranche et vous pouvez effilocher les bords pour augmenter l'effet canvas à votre morceau.

D'abord, la page tout entière, que j'ai colorée qu'à certains endroits avec de la Dylusion. J'ai aussi fait couler de la peinture jaune. Afin de garder ma page bien droite, je l'ai préalablement collée sur une base cartonnée. Pas de vague!! J'ai même pu coudre avec ma machine à coudre, rien n'a déchiré et cela a demandé peu d'effort à la machine.





Voici maintenant un autre motif de page ink resist, mais découpée en lanière et colorée avec de la Stain de Distress. J'ai pu m'amuser à mélanger deux couleurs par bandes, avec un peu d'eau ajoutée suite à la colorisation.





Finalement, une page faite avec les canvas couleur naturelle. Encore une fois, j'ai découpé des morceaux, que j'ai vieillis avec de la peinture aquarelle et de l'encre Distress brune (Walnut Stain). Sur cette page, j'ai aussi mis en valeur les nouvelles étampes de Finnabair (punchinella et le dollie) ainsi que la nouvelle collection de papiers.





Voici une carte de Francofun réalisée avec le canvas naturel. Elle a taillé ses papillons avec un Spellbinders dans le canvas de Finnabair et elle les a altérés avec des peintures Distress. Son fond est créé avec la gelli plate, de la peinture et des Distress Stains. Elle a entortillé du fil noir autour de ses papillons. 

Le canvas se coupe bien avec les matrices de coupe, mais il faut parfois passer la plaque 2 ou 3 fois dans la machine de coupe.


Dépêchez-vous pendant qu'il en reste encore en boutique, amusez-vous à me scraplifter, cela me fera un plaisir de voir vos créations sur le forum!



0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP