Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Thumble Dye de SEI

>> dimanche 18 août 2013

Vous les connaissez peut être déjà, sinon vous tomberez en amour avec des mists, haut en couleur!!!

Les Thumble Dye de SEI sont des sprays de couleurs magnifiques et vraiment pas chers!!!!! En plus, ils sont PERMANENTS sur le tissu, donc en mixed media c'est une MINE D'OR!!!!!! Il y a 20 couleurs disponibles:


Avant de me lancer dans une oeuvre complète, j'ai d'abord testé le produit!

Sur un canvas avec un pochoir très fin, l'effet est relativement très net. Pourquoi ne pas utiliser le pochoir sale pour un effet négatif? Ici sur un carton mixed media:



Puisque ce médium est permanent sur le tissu, j'ai fait un carré canvas:


j'ai ajouté de la Distress Stain par dessus afin de m'assurer que le Thumble Dye est bel et bien permanent! Il y a un mélange des couleurs mais aucune perte de définition des contours des formes faites avec le Thumble Dye!!!


Maintenant, sur un carton mixed média, j'ai mélangé plusieurs couleurs en superposant des pochoirs... les couleurs ne se sont pas diluées l'une dans l'autre lorsque j'ai ajouté la deuxième et la troisième!!! YÉ!!!!!


Voilà ce que j'ai fait avec ce carton; une petite tuile à la Franco!




1 commentaires:

NatQuebec 20 août 2013 à 15:14  

Superbe! Merci pour l'info ;-)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP